Jeti Tauro H3300

Agfa présentera son produit phare, la Jeti Tauro H3300, au salon FESPA 2019

L’imprimante à jet d’encre LED Jeti Tauro H3300, maintes fois primée, sera le produit phare du stand d’Agfa au FESPA, du 14 au 17 mai à Munich. La Jeti Tauro H3300 allie qualité d’image exceptionnelle, productivité remarquable et automatisation de pointe. D’autres démonstrations auront lieu sur le stand, telles que celles de l’imprimante Anapurna H3200 à LED ou de la toute dernière version de la solution de flux Asanti d’Agfa pour enseignes et panneaux.

Productivité et qualité extrêmes.

Depuis son lancement l’an dernier, la Jeti Tauro H3300 hybride a connu un fort succès commercial à travers le monde. Les utilisateurs apprécient sa qualité d’image supérieure et sa productivité exceptionnelle. En automne dernier, le produit phare d’Agfa a été nommé produit de l’année dans la catégorie « Roll-to-Roll UV (plus de 80 pouces) » par l’American Specialty Graphic Imaging Association (SGIA). La Jeti Tauro H3300 a également remporté la médaille d’or aux prestigieux Canadian Printing Awards pour son procédé d’impression à jet d’encre novateur.

La Jeti Tauro H3300 à LED illustre parfaitement l’ambition qu’Agfa affiche pour sa gamme de solutions d’impression numérique, à savoir productivité et qualité extrêmes. La Jeti Tauro H3300 répond à tous les besoins de l’entreprise en produisant des images d’une netteté exceptionnelle, avec un haut niveau de détails et des couleurs éclatantes et imprimées avec une rapidité remarquable. Elle offre aux professionnels de l’impression quatre niveaux d’automatisation permettant de la configurer précisément en fonction de leurs besoins. En plus de modes de chargement et de videment manuels, semi-automatiques ou entièrement automatisés, la Jeti Tauro H3300 à LED permet une configuration « roll-to-roll » qui répond aux besoins des imprimeurs professionnels en leur permettant de réaliser des impressions haut de gamme sur rouleaux et panneaux depuis une seule imprimante à jet d’encre UV. Grâce à sa résolution de 635 x 1200 ppp, quel que soit le mode d’impression, l’imprimante peut produire des tirages jusqu’à 3,3 m (130 pouces) de large et à une vitesse pouvant atteindre 453 m²/h (4876 pi²/h). C’est la seule imprimante à jet d’encre UV capable d’imprimer sur des rouleaux simples ou doubles de façon ininterrompue et sans surveillance.

Un autre produit élu « Produit de l’année SGIA » sera présenté sur le stand Agfa, à savoir l’Anapurna H3200i à LED, lauréat dans la catégorie UV hybride (de 100 000 à 500 000 dollars). Cette imprimante hybride de 3,2 m est idéale pour tous types d’applications sur supports rigides non couchés et rouleaux. Son système à 6 couleurs inclut de l’encre blanche pour pouvoir imprimer des touches de couleur ou bien imprimer sur des matériaux transparents tels que les supports de présentations rétroéclairées. L’Anapurna H3200i à LED sera présentée au FESPA en mode à rouleaux doubles.

Coût de possession le plus avantageux du marché

Les produits d’Agfa n’excellent pas seulement en termes de qualité d’impression et de productivité. Ils offrent aussi un coût de possession inégalé grâce à leur consommation d’encre la plus faible du secteur. Leurs lampes LED de fixation offrent aussi de nombreux avantages écologiques et économiques.

Au-delà de ses imprimantes, l’équipe d’Agfa effectuera sur son stand des démonstrations d’applications concrètes prouvant que les réalisations possibles ne sont limitées que par la créativité des concepteurs.

Homogénéité des couleurs

Lors du FESPA 2019, Agfa présentera également la dernière version d’Asanti, sa plateforme de production automatisée intelligente combinée à un outil de flux et destinée aux enseignistes. Asanti rationalise ainsi les flux d’impression et offre aux imprimeurs une qualité d’impression et une homogénéité des couleurs exceptionnelles.

Les nouvelles fonctionnalités d’Asanti 4.0 incluent le support de la méthode G7, un ensemble de spécifications indépendantes  permettant d’obtenir des couleurs précises et donc une similarité visuelle à travers tous les processus d’impression. La méthode G7 fournit des lignes directrices faciles à suivre pour mettre en œuvre les normes d’impression ISO ou autres standards. Le support de G7 est assuré par l’assistant intégré de gestion des couleurs de la version 4.0 d’Asanti.

Les visiteurs du stand d’Agfa pourront également assister à des démonstrations du logiciel Web-to-print Asanti StoreFront, ainsi que de la solution d’échange de données PrintSphere.

Venez rencontrer l’équipe d’Agfa sur le stand L10 (entrée est) dans le hall B4 du parc des expositions de Munich (Messe), en Allemagne, du 14 au 17 mai 2019.

Related information