Agfa invite les visiteurs du salon InPrint 2022 à « penser jet d’encre » pour une large gamme d’applications d’impression industrielle

À InPrint 2022 (Munich, du 15 au 17 mars), l’expert Agfa de l’impression jet d’encre industrielle montrera comment les fabricants de divers domaines industriels peuvent atteindre une flexibilité, une rentabilité et une rapidité de livraison inégalées grâce à l’intégration de l’impression jet d’encre à leurs processus de production.

Mortsel, Belgique – 22 février, 2022

Au salon InPrint 2022, Agfa va présenter ses dernières innovations pour les applications d’impression industrielle :

• Encres pour impression jet d’encre – des encres UV et à pigments à base d’eau de qualité supérieure – ciblant une large gamme d’applications dans plusieurs secteurs du marché, notamment le marquage et le codage, les documents de sécurité, l’impression de produits, la décoration intérieure, les surfaces stratifiées et les emballages en carton ondulé. Ces encres sont élaborées pour des systèmes d’impression de pointe, souvent sur mesure, en coopération avec des partenaires OEM, des fabricants de têtes d’impression, des intégrateurs de systèmes et des utilisateurs finaux.
  • Dessystèmes d’impression jet d’encre intégrés comme la presse jet d’encre InterioJet pour impression sur papier décor pour des surfaces stratifiées, et le système d’impression jet d’encre Alussa pour la décoration de cuir. Les deux systèmes ont récemment obtenu un prix de l’association European Digital Press (EDP) qui récompense les meilleurs produits d’impression numérique lancés sur le marché européen l’année précédente, en termes de qualité, de valeur pour l’utilisateur, d’assistance et de service.

Vous pensez encre ? Vous pensez impression ? Pensez Agfa.

L’équipe d’Agfa présentera son expertise technique, ses connaissances et sa compréhension de la diversité des applications industrielles pour lesquelles l’impression peut être intégrée dans un environnement de fabrication, en tenant compte des processus avant et après impression. « L’impression jet d’encre change la donne dans de nombreuses applications industrielles », explique Tom Cloots, Directeur de la division Industrial Inkjet. « Toute entreprise industrielle intéressée par une offre de produits plus diversifiée et un flux de production plus efficace devrait envisager l’intégration de l’impression jet d’encre. Nous les invitons à visiter le stand d’Agfa au salon InPrint pour discuter de ce que l’impression jet d’encre peut leur apporter et pour envisager l’avenir. Nous les encouragerons à penser à l’impression, à l’encre et donc à Agfa, car nous sommes convaincus être le meilleur partenaire possible pour les accompagner sur le chemin de la croissance. »

Les visiteurs du stand pourront non seulement discuter des possibilités d’expansion commerciale grâce à la technologie Agfa, mais ils auront également l’occasion de découvrir une grande variété d’échantillons d’impression inédits et intéressants, notamment des surfaces stratifiées imprimées numériquement, des bandes de chant pour meubles, des produits de détail imprimés et du carton ondulé.

Rencontrer les experts d’Agfa

Les visiteurs au salon InPrint peuvent rencontrer les experts en impression industrielle d’Agfa sur le stand 2752, assister à leurs présentations lors de la conférence InPrint ou participer à la table ronde du CCE, le salon du carton ondulé et de la cartonnerie, qui se déroule en même temps qu’InPrint :

• Les encres UV Agfa pour l’impression de décoration d’intérieur – Marc Graindourze, Directeur commercial de la division Industrial Inks, Agfa
    Application Stage InPrint, 15 mars, 16h10
  • Technologie Agfa des encres à base d’eau pour l’impression sur carton ondulé – Rita Torfs, Directrice produit de la division Industrial Inks, Agfa
    Application Stage InPrint, 15 mars, 13h00
  • Marc Graindourze prendra également part à la discussion du panel sur l’impression numérique sur carton ondulé au CCE
    Débat de midi de la conférence, 15 mars, 12h30

Agfa au salon Inprint, du 15 au 17 mars 2022
au Parc des expositions de Munich
Hall A4, Stand 2752

Obtenez un bon d’entrée gratuit