Mamoray HDR-C

Principaux avantages

  • Plage dynamique optimale pour une vue optimisée des zones à densité variable
  • La technologie à cristaux cubiques minimise le bruit sur l’image causé par la granulation inhérente
  • Les cristaux cubiques se développent rapidement, ce qui améliore la constance de votre développement
  • La structure des cristaux d’argent donne une teinte d’image bleue froide confortable

Le film de mammographie Mamoray HDR-C offre le contraste souhaité pour la visualisation du tissu du sein et des informations cliniques.

De la structure optimisée à cristaux d'argent du MAMORAY HDR-C, il résulte une teinte neutre de l'image. Ainsi, les images sont plus faciles à lire et plus agréables à voir. De plus, la structure du film réduit la fatigue des yeux et maximise la possibilité de visualiser les petits détails et les fines structures dans le sein.

Peut être utilisé avec les produits et les services suivants

Chimie recommandée
• Le révélateur G1381i et le fixateur G334i sont fortement recommandés

Combinaisons d'écrans renforçateurs MAMORAY:
• MAMORAY HD
• MAMORAY HD-S
• MAMORAY Detail R


Mamoray HDR-C donne les meilleurs résultats en combinaison avec les écrans et les cassettes mamoray.

Deux technologies d’émulsion qui collaborent

Le MAMORAY HDR-C est un film de mammographie orthochromatique monocouche qui fait partie du système film/écran Agfa HealthCare pour la mammographie. Le film utilise à la fois la technologie SEL ("Split Emulsion Layer") et la technologie à cristaux cubiques.
Notre technologie Split Emulsion Layer offre au film MAMORAY HDR-C deux couches d'émulsion séparées sur une face du film. Chacune de ces couches contient des cristaux cubiques monodispersés: cristaux d'argent cubiques de taille identique. Ces cristaux minimisent le bruit de l'image qui est dû à la taille du grain du film.


Augmentation du gradient

Le système de mammographie qu'Agfa HealthCare proposé aujourd'hui offre de nombreux avantages et donnent une qualité d'image de mammographie inégalée. La conception de la plage dynamique permet de visualiser des informations cliniques importantes dans le tissu glandulaire et rétroglandulaire. La courbe sensitométrique supporte la visualisation des densités variables que l'on retrouve dans le sein, offrant un contraste optimisé à chaque densité.


Plage dynamique élevée

Le MAMORAY HDR-C convient bien à l'imagerie en mammographie en raison de sa plage dynamique élevée. La courbe sensitométrique supporte la visualisation des densités variables que l'on retrouve dans le sein, offrant un contraste optimisé à chaque densité.


Deux couches d’émulsion séparées

La première couche d'émulsion offre un contraste élevé dans le parenchyme du sein et améliore la visualisation des informations cliniques importantes dans le tissu dense. La seconde couche d'émulsion donne au radiologue une densité maximale élevée, ce qui améliore la visualisation des zones sous-cutanées et rétroglandulaires, en particulier dans les seins radio-denses.


Résultats constants et facilité d’emploi

Les cristaux cubiques se développent rapidement, ce qui améliore la constance de votre développement. Les fluctuations normales des conditions de développement n'ont pratiquement aucun effet sur les résultats sensitométriques du film MAMORAY HDR-C.

Mamoray Film
Mamoray HDR-C